Explorez le port de Sainte Marie la mer avec la visite virtuelle
Comme si vous y étiez ! Encore un très bel exemple des possibilités qu’offre la visite virtuelle et l’impact qu’elle peut avoir au niveau communication. Ici c’est le port de plaisance de Sainte Marie la mer (66) qui à les honneurs. On peut se promener et admirer les bateaux amarrés et les installations portuaires. Ces très belles prises de vues permettent de se balader sur la jetée et les pontons au milieux des voiliers et bateaux à moteur entre mer et palmiers. Une réalisation qui donne un aperçu des infrastructures et procure une vitrine de premier plan pour le développement du tourisme de la ville.
Il est clairement établi aujourd’hui que le numérique est un des vecteurs les plus importants pour développer la notoriété. Qu’il s’agisse d’une entreprise, commerce et autre établissement ou de ville, village ou site touristique.
La visite virtuelle offre une visibilité
La visibilité qu’offre la visite virtuelle est d’autant plus intéressante que pour un coût de revient très bas elle offre une présence permanente sur le web (7/7 et 24/24) à plusieurs endroits : Sur la fiche My Business évidemment, sur les recherches de Google et sur Google Maps. Elle est de plus très facilement intégrable à un site internet ou sur une page des réseaux sociaux comme Facebook par exemple. Alors n’attendez pas, vous aussi, pour faire découvrir votre entreprise ou votre établissement grâce à la visite virtuelle. Cliquez ici pour un devis ou un renseignement.