Pour un camping la visite virtuelle Google est impérative

encore quelque peu confidentielle, mal connue des gérants et propriétaires de camping, la visite virtuelle Google ne peut qu’être bénéfique à ces entreprises. Les multiples avantages de cet outil, maintes fois énoncés, sont encore plus importants pour cette activité.

[list icon=’fa-circle’ ] La suite logique de Google Street View: dans la continuité de street view on pénètre naturellement à l’intérieur du camping pour découvrir ses installations, ses spécificités et ses points forts.

Augmentation de la visibilité sur Google: l’ajout de la visite virtuelle s’effectue à la fois sur Google maps, street View, mais aussi sur la fiche Google+ de Google my Business.

Meilleur référencement et positionnement dans les recherches: le fait de proposer une visite virtuelle donne de l’autorité à la requête, fait monter la page Google+ locale et le site s’il en existe un. Plusieurs critères qui influent fortement sur le classement afin de l’améliorer.

Votre fiche Google+ mise en valeur: lors d’une recherche votre fiche Google+ qui s’affichera sur la droite proposera directement la visite virtuelle, une valorisation supplémentaire pour votre établissement.

[/list]

 

Une communication efficace et pas chère


Outil de communication par excellence
, internet, visible, potentiellement, par le Visite virtuelle Google et camping  un mustmonde entier, permet d’effectuer la présentation de votre établissement. Le site, probablement existant(sinon à créer de toute urgence!), devra être relié aux outils Google my business, notamment à la fiche Google+, pour une cohérence qui permettra d’être classé prioritairement dans les résultats des recherches. Notez que le camping apparaîtra également sur la Google maps comme point d’intérêt et ressortira de façon claire dans les résultats locaux.
L’ajout de la visite virtuelle pourra se faire non seulement sur la fiche Google+, mais aussi très facilement sur le site avec un simple code.
Le faible coût de la réalisation d’une visite virtuelle sera très rapidement compensée par les excellents résultats obtenus en matière de publicité sur le web. L’accroissement des visites, du nombre de clients et de réservation est avéré et l’outil plébiscité par les propriétaires de camping l’ayant mis en place.

Visite virtuelle Google et camping

On peut sans se tromper dire que visite virtuelle Google et camping sont désormais indissociables l’un de l’autre. Les habitudes d’achat ou de réservation des vacances ont évoluées depuis quelques années, elles se focalisent aujourd’hui sur une recherche préalable sur internet. Les clients veulent savoir où ils vont, connaitre les alentours, mais aussi les aménagements, l’implantation et les diverses possibilités offertes sur le site.
Leur permettre de visiter votre hôtellerie de plein air aura deux utilités: les rassurer tout d’abord quant aux diverses possibilités offertes par l’établissement, sa situation et les prestations offertes. D’autre part vous leur donnez envie ! c’est le nerf déclencheur pour une action d’achat, de réservation dans le cas précis.

 
 
Shares

Partagez

Si vous avez aimé, faites partager à vos amis ;)