Une visite virtuelle sous la terre

S’il devient de plus en plus courant de voir des établissements tels que les campings, les restaurants, les hôtels ou les divers commerces faire découvrir leurs locaux à travers une visite virtuelle, ça l’est beaucoup moins pour des grottes. C’est pourtant l’exercice demandé à notre photographe professionnel agréé Google Street View Trusted, Laurent Lacombe qui s’est plié avec brio à cette manoeuvre.

C’est ainsi qu’il est désormais possible d’avoir un avant goût des extraordinaires panoramas que présente cette fabuleuse grotte des Grandes Canalettes de Villefranche de Conflent dans les Pyrénées Orientales.

Partant de l’accueil vous aurez le loisir d’admirer les diverses concrétions, stalactites, stalagmites, piliers, colonnes et autres draperies qui constellent la caverne.

Les jeux d’éclairages recherchés par le photographe offrent une superbe visite virtuelle qui ne saurait être surpassée que par une excursion physique.

Par le biais de cet exemple il est possible d’appréhender tout l’intérêt que peut revêtir la présentation d’un établissement en visite virtuelle à 360°. C’est un gain de notoriété, de visibilité et un formidable outil de communication ouvert au monde numérique, présent 24h/24 et 7/7.

 
 
Shares

Partagez

Si vous avez aimé, faites partager à vos amis ;)