La visite virtuelle pour un camping? indispensable !!!

La visite virtuelle de votre camping permet de gagner en renommée sur le web, en réputation pour votre site internet, d’où un gain de nouveau clients potentiels. Elle devra idéalement être effectuée fin mai pour une communication efficace avant l’été.

pour la notoriété, la popularité et offrir une visibilité optimale à votre camping, il est désormais primordial de faire réaliser sa visite virtuelle. Les avantages offerts à votre entreprises sont nombreux.

Un complément vital qui fait la différence

désormais la plus grande majorité des clients passent par internet pour leurs vacances. Leur premier réflexe est de consulter Google pour rechercher le lieu de  visite virtuelle pour un campingvillégiature idéal. Avec Street View, le moteur de recherche permet de visualiser les alentours, mais s’arrête à la porte de votre camping.
La visite virtuelle Google permet de passer outre et de poursuivre à l’intérieur la promenade à 360° de l’internaute.
Il pourra ainsi découvrir tout ce qui fait la spécificité, la différence de votre établissement. En explorant les points forts de vos installations, la piscine, les aires de jeux, le panorama, les ombrages et toutes les installations disponibles, vous lui offrez le rêve et l’envie de réserver pour pouvoir en profiter.

C’est aussi un point fort pour le référencement de votre site, puisque cette visite sera intégrée dans Google My Business, avec la mise à jour(ou la création) de la fiche Google+ de votre camping et sont intégration sur Google Maps. Vous pourrez également ajouter facilement cette visite virtuelle dans votre site. Pour récupérez de cette manière un gain non négligeable d’autorité auprès du moteur de recherche qui squatte plus de 90% des requêtes effectuées sur le web Français. C’est par conséquent aussi un bénéfice au niveau du positionnement du site.

On notera aussi que cette visite est entièrement compatible avec les nouvelles habitudes de navigation des internautes qui utilisent, pour plus de 50% d’entre-eux, smartphones et tablettes.

Une procédure simple

C’est en ce début d’année qu’il est recommandé de prévoir la réalisation de la visite Voir les visites virtuelles de campingvirtuelle Google de votre camping. C’est en effet entre début avril et fin juin qu’elle peut être effectuée de façon optimale. Le temps est clément, la végétation en pleine pousse et floraison augmente le capital beauté, et les campeurs en nombre réduit ne gêneront pas les prises de vues.
La première chose est de prendre rendez-vous avec le photographe qui viendra sur place en repérage afin d’effectuer un devis, calculer le nombre de panneaux nécessaires.
Il ne restera plus ensuite qu’a fixer un rendez-vous en fonction, des disponibilités  pour la prise de vues. Une fois la visite virtuelle réalisée, le photographe agréé Google se charge de la mettre en place sur Street View, de mettre la fiche Google+ à jour et d’intégrer le camping sur Google Maps.

voir les visites virtuelles de camping

Tarifs visite virtuelle pour un camping

Ils sont déterminés en fonction de la dimension et des zones à couvrir. Vous trouverez les prix sur cette page. Dans tous les cas le photographe sera à même de vous indiquer une fourchette de prix lors de sa venue en repérage.

 
 
Shares

Partagez

Si vous avez aimé, faites partager à vos amis ;)