L’agence web Perpignan en 2015

agence web Perpignan en 2015nombre de changements importants, de mutations, sont en train de se produire sur le net et d’autres se profilent à l’horizon de cette année 2015. Il est important de suivre, voire précéder l’actualité, et c’est ce que nous nous efforçons de faire dans notre agence web sur Perpignan et les Pyrénées Orientales.
Le bouleversement le plus important s’est déjà amorcé en 2014, il concerne les habitudes de surf des internautes qui se modifient, passant du PC ou laptop ( pc portable) au smartphone et à la tablette. Comptant pour un peu plus de la moitié des visites l’année dernière, il est prévu pour celle-ci une majorité de mobinaute, un augmentation qui va s’amplifier selon les experts.
Fort de ce constat que nous avions par ailleurs anticipé, l’agence web Perpignan Comkit conçoit tous les sites en responsive design, des sites adaptatifs compatibles avec les mobiles.
Pour l’année à venir il est à craindre pour les possesseurs de site ne disposant pas du label Google “site mobile” un déclassement et une forte baisse de leur positionnement dans les résultats des SERP.

Refonte et référencement la solution idéale

Refonte et référencement la solution idéalePour les entreprises dans cette dernière situation, l’agence peut effectuer une refonte du site existant pour le faire concorder avec les normes actuelles et si besoin mettre en place une stratégie de référencement naturel en oeuvre.
Une solution rapide à mettre en oeuvre qui peut éviter bien des soucis et une probable perte non négligeable de visiteurs et clients.

Contactez-nous pour un devis

Tournée vers l’entreprise, TPE et PME

Comkit en tant qu’agence web Perpignan en 2015 à pour ambition de proposer encore et toujours les meilleurs services aux entreprises, TPE, PME, commerçants et artisans. Avec des tarifs adaptés de manière à entrer dans tous les budgets, mais avec des prestations professionnelles à l’efficacité reconnue et une proximité qui nous permet de répondre aux attentes de chaque cas particulier.

 

 
 
Shares

Partagez

Si vous avez aimé, faites partager à vos amis ;)