Une émission dédiée à Google était diffusée jeudi 29 octobre. Une partie de l’émission traitait justement de la visite virtuelle et des avantages qu’elle pouvait apporter à un établissement. Le plus intéressant d’entre eux étant évidemment un potentiel de clients plus important.
La visite virtuelle Google sur Envoyé Spécial à France 2Une reconnaissance quelque peu tardive de cet outil qui se montre d’une redoutable efficacité pour la promotion d’une entreprise. Gageons que la visite virtuelle qui a déjà montré ses possibilités depuis plusieurs années, va prendre une ampleur de plus en plus grande en cette ère numérique. Visualiser et explorer un établissement à 360° de manière interactive correspond parfaitement aux nouvelles habitudes de consommation de notre société. Les acheteurs veulent absolument des renseignements, des informations, avant d’effectuer tout déplacement physique et acte d’achat.
Le fait de pouvoir apparaître dans les résultats de la recherche locale et de proposer la visite virtuelle est un plus indéniable qui renforce la visibilité et l’attraction des internautes. Le magazine admet implicitement les excellentes retombées induites par la visite virtuelle pour l’entreprise qui y a eu recours. C’est donc encore une nouvelle preuve que ce dispositif est particulièrement convaincant auprès de la clientèle mobinaute et internaute.

 
 
Shares

Partagez

Si vous avez aimé, faites partager à vos amis ;)