La taux de remplissage d’un gîte ou d’une maison d’hôte est d’une importance capitale évidemment. Il est aujourd’hui évident pour tous les propriétaires de ce type d’hébergement qu’internet est devenu incontournable et qu’un site attrayant et une bonne communication numérique sont garants d’un bon résultat.

Pour donner l’envie!

Afin d’inciter les clients à venir chez vous en villégiature, passer une nuit ou plus, rien Gîtes et chambres d'hôtes pensez à la visite virtuellede mieux que de les plonger dans l’ambiance que vous avez créé pour eux. Et pour ce faire, le meilleur moyen est la visite virtuelle.

Simple, rapide à réaliser et à mettre en place c’est de plus le système le plus économique permettant de faire une promotion d’une redoutable efficacité.
La visite virtuelle utilise la même technologie que celle de Google Street View, offrant aux visiteurs la possibilité d’explorer de manière interactive votre domaine.

Pour augmenter votre visibilité

L’avantage de ce type d’outil est qu’il se trouve en ligne sur Google maps, apparaîtra sur votre site, et sur les pages de vos réseaux sociaux. Vos futurs clients pourront donc y accéder aisément et, rassurés, préparer sereinement leur déplacement.

Accolée à votre fiche Google My Business, elle ajoutera une assurance supplémentaire et une crédibilité accrue à votre offre. Vous gagnerez des points vis à vis de votre concurrence s’ils n’en ont pas et vous n’en perdrez aucun si vos adversaires ont déjà mis une Google Maps Business View en place.

Notez que le plus souvent le photographe agréé Google qui effectue les prises de vues vous offre également un reportage photo d’une quinzaine de clichés haute résolution qui permettra d’agrémenter votre site et votre communication visuelle en général.

Enfin vous pourrez si vous le désirez, grâce à cette visite virtuelle, présenter vos biens à louer par le biais d’un site exclusif en France dédié aux petites annonces de biens à vendre ou à louer accompagnées impérativement d’une visite virtuelle: visitemamaison.fr

Choisissez ce que vous voulez montrer et mettre en avant

Bien évidemment la visite virtuelle d’une maison d’hôtes respectera l’intimité et la vie privée des propriétaires. Ne seront montrées sur le montage que les parties bed-and-breakfast-1079074_1920communes et les chambres disponibles pour les clients.
C’est aussi la possibilité de mettre en avant certaines particularités, spécificités et points d’intérêts que présentent les lieux. Une vue sur la mer, la campagne, la forêt ou un site exceptionnel. Un parc, une rivière ou une petite rue sympathique seront aussi appréciables.

Pour l’occasion n’hésitez pas à effectuer une mise en scène: en préparant une belle table de petit déjeuner avec les confitures maison, les croissants chauds, les différentes spécialités proposées… Même chose si vous faites table d’hôtes. Montrez vous sous vos plus beaux atours et offrez du rêve que le professionnel saura optimiser par son expertise de la mise en images.

Pérennisez votre activité avec la visite virtuelle

Montrez aux monde que vous existez. Présentez votre plus belle parure et exposez vos avantages et l’intérêt de préférer votre hébergement.

Mettez l’accent sur le confort de couchage, les extras proposés, les services, les derniers travaux effectués, la décoration, etc. N’oubliez pas que les images sont parlantes et que c’est une excellente opportunité de vendre visuellement votre gîte ou vos chambres d’hôtes.

N’attendez pas! demandez un devis gratuit!

 
 
Shares

Partagez

Si vous avez aimé, faites partager à vos amis ;)